42.jpg
33.jpg
DSC_5431.jpg

 

Vous tenez enfin votre petite merveille dans les bras ? Fatigués mais au summum du bonheur, c'est le moment d'immortaliser les prémices de sa vie. 

Si c'est votre premier enfant, vous allez dès à présent vous rendre compte que ce petit être va grandir trop vite, et qu'il n'aura pas envie d'être collé à vous éternellement. Si vous êtes déjà passé par là, nul besoin de vous rappeler l'importance des souvenirs pour lui conter son Histoire dans les années à venir.

 

La fragilité de ces petits bouts, ce lien inébranlable qui unit une famille ou la bienveillance d'un grand frère envers sa petite sœur sont tant d'émotions qui font de ces séances photos les séances les plus touchantes à mes yeux.

 

 

 

La photographie nouveau-né ne se limite pas à de simples clics, et il est important pour moi de m'adapter à chaque petit être rencontré. C'est pourquoi lors de chaque séance, je prend le temps nécessaire pour découvrir & apprivoiser vos minis-vous. Les différentes techniques d'apaisements apprises au long d'une formation personnelle constante aident bébé à se sentir détendu et en confiance. Laissons le nous guider pas à pas pour tirer le meilleur de cette expérience.

Le  doigt  sur  le  déclencheur,  prête  à  capturer  les  petits  détails  qu'il ou elle  me  laisse  percevoir,  je  ferais  en  sorte de  vous  laisser  repartir  avec  des  souvenirs  bien  à  vous. 

Patience & douceur

Le déroulement de la séance

Le moment idéal se situe entre le 6ème et 10ème jour de vie de votre loulou, celui-ci a encore  la capacité de se recroqueviller en position fœtale, et son sommeil imperturbable rend les manipulations faciles. Nous fixerons un rendez-vous en fonction de votre date d'accouchement prévue, et comme il n'est pas rare que bébé pointe le bout de son nez quand bon lui semble, nous adapterons ce rendez-vous en fonction de son arrivée.

La séance photo se déroule dans l'intimité du studio, où la décoration a été pensée pour que vous vous sentiez comme à la maison. Celui-ci est chauffé à une température constante et relativement élevée afin de répondre aux besoins des nouveau-nés. 

Tenues, décors & accessoires en tout genre vous attendent afin de faire de ce moment un souvenir unique. 

Vous avez eu un accouchement difficile et ne vous sentez pas d'attaque pour affronter l'extérieur tout de suite ? Sachez que je propose des séances Lifestyle directement à domicile pour une atmosphère plus personnelle.. Ici pas de décor ni de tenues mais des photos tout en simplicité qui retracent votre nouveau quotidien. 

 

 

A quel moment réserver ma séance nouveau-né ?

 Je ne sais pas quelle tenue prévoir, pouvez-vous me conseillez ?

 Est-ce que nous pouvons venir avec d'autres enfants ?

Lors de votre 6ème mois de grossesse idéalement, mais plus tôt vous réservez, plus vous êtes sûr d'avoir un créneau. Je refuse chaque mois des séances nouveaux-nés faute de temps. Je ne prends aucun rendez-vous de dernière minute.

 

Vous trouverez au studio les tenues adéquates pour vos touts petits. Pas de rose ni de bleu chez Capture moi si tu peux, je favorise les coloris sobres et naturels. Les décors et accessoires utilisés sont repensés en fonction de chaque séance.

 

 

Les aînés sont les bienvenus au studio ! Ne vous inquiétez pas, j'arrive toujours à attirer leur attention par un moyen ou un autre afin d'arriver à mes fins et obtenir de jolis clichés. 

Pour toute autre questions, ça se passe par ici:

Le bain de lait enveloppé

Une touche d'originalité et de bien être en plus ça vous dit ?

Et si vous optiez pour un bain enveloppé accompagné d'une séance photo ?

La belle Chloé, accompagnante périnatale réalise le bain enveloppé en prenant soin de votre tout petit.